A l'école de la petite Sophie

Trame pour fiche d'exercices hebdomadaire C3

Dans mon ancienne école, une collègue donnait à ses  élèves de cycle 3 une fiche d'exercices à rendre tous les lundis.  Cette fiche comportait des rubriques qui  ne bougeaient pas (ou très rarement) et qui permettait à l'élève de rebrasser régulièrement tout ce qui a été vu au cours des différentes séances.

J'ai trouvé cette idée intéressante et les élèves étaient contents de pouvoir retravailler les notions régulièrement à la maison. Les notions qui posaient problèmes aux élèves étaient revues en classe.

 

J'ai donc créé une trame pour cette fiche d'exercices. Je voulais la mettre au format macro word afin de pouvoir garder cette trame vierge sans avoir à  copier/coller. Il suffirait uniquement d'ouvrir le document et d'"enregistrer sous" sous format word (normal) pour conserver cette trame. Mais, cela ne passe pas. 

Donc, je vous la mets en format word. Si vous la voulez en format macro word,  il vous suffira de l'enregistrer sous au format macro word

 

Le  lien se trouve ici



21/08/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres